Bonjour

Publié le par latanierealivres

Bonjour,

Je vais essayer de vous faire partager mes coups de coeur, mes envies, mes joies et mes coups de gueule culturels et particulièrement ceux de la lectrice que je suis. 

Je suis papivore depuis l'enfance et je dévore leslivres à une vitesse inquiètante, surtout pour mon porte-monnaie...J'ai fait des études qui ont fait la part belle à ma passion mais sans en être le centre puisque j'ai fait des études de langues et non de lettres mais les livres forment une partie importante de mon quotidien. 

Alors oui, j'ai un avis sur ce que je lis et après une période pendant laquelle j'avais perdu ce plaisir essentiel, j'y reviens ici et avec joie. 

Bienvenue dans ma tanière à livres!

V.

Au fait, voilà mon système de notation:

bonbon BOF!

bonbonbonbon BIEN

bonbonbonbonbonbonA LIRE D'URGENCE

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bienvenue dans la blogosphère ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />